Stargate éthérique

Stargate éthérique

Une Stargate est une structure de géométrie sacrée que l’on peut utiliser pour méditer. Sa forme diffuse un doux champ énergétique d’harmonisation. Lors des méditations, on peut exprimer que la conscience de la Stargate amplifie ce champ d’énergie pour augmenter nos vibrations et avoir une expérience plus profonde. Mais il n’est pas nécessaire d’avoir une Stargate physique pour méditer. Visualiser une Stargate éthérique autour de soi est tout aussi efficace. Sur l’image ci-dessous, vous pouvez voir la forme d’une Stargate.

Une Stargate. On peut aussi visualiser une Stargate éthérique autour de soi

Inviter les énergies pendant la méditation

Dans une méditation Stargate, nous invitons les énergies de Gaia, de la Terre à montrer en nous, pour nous enraciner et permettre de nous détendre davantage. Puis nos exprimons l’intention de créer un champ d’énergie multidimensionnel autour de nous, afin de pouvoir inviter des guides comme les anges ou des Maîtres ascensionnés. Nous pouvons devenir plus réceptifs à leur présence.

La Stargate vient nous aider dans ce processus, car sa structure géométrique permet d’ancrer une conscience bienveillante qui diffuse des énergies douces autour de nous. Pour cela, chaque personne peut demander à une Stargate éthérique de se former autour d’elle. Ainsi, pendant toute la méditation on peut se visualiser assis ou couché à l’intérieur dl’une Stargate énergétique, que l’on appelle la Stargate éthérique.

Ensuite, nous pouvons alors exprimer l’intention que la Stargate soit activée et qu’elle accélère ses vibrations pour créer le champ multidimensionnel autour de nous. Ce champ multidimensionnel peut aussi être appelé champ quantique. Puis il n’y a rien d’autre à faire que se détendre! Et laisser notre corps baigner dans ces vibrations supérieures.

Lorsque nous sommes détendus ainsi dans la Stargate éthérique, nous pouvons demander une présence plus forte des anges, de Maîtres ascensionnée ou autres guides pour profiter également de leurs énergies, et être davantage connectés à notre superconscience.

Différence entre une Stargate physique et une Stargate éthérique

La différence principale entre une Stargate physique et une Stargate éthérique est que la Stargate éthérique va disparâitre quand on n’y porte plus attention. Donc à la fin de la médiation, quand nous reprenons nos activités de la journée, la Stargate éthérique va se dissiper.

Par contre la Stargate physique pourra continuer à diffuser ses douces énergies dans la pièce même quand nous ne méditons pas. Et nous pouvons en profiter en tout temps.

Une autre particularité de la structure de la Stargate, est que toutes les Stargates autour du monde sont en résonance entre elles. On peut dire qu’elles forment une grille énergétique autour de la planète. Ainsi, quand une personne médite, les énergies supérieures peuvent se diffuser dans cette grille et augmenter le rayonnement d’autres Stargates même à distance éloignée. Et comme il y a des milliers de Stargates physiques autour du monde, il y a sans doute toujours quelqu’un qui médite, alimentant ce flux d’énergie qui se diffuse dans toutes les Stargates.

Une Stargate personnelle

Comme nous l’avons dit plus haut, dans les méditations, nous invitons une Stargate éthérique à se former autour de nous. Une autre pratique est également possible: visualiser une Stargate éthérique autour de notte glande pinéale et notre glande pituitaire dans le cerveau. Ces deux glandes sont en relations avec nos chakras du troisième oeil et de la couronne, et en lien avec nos capacités de développement spirituel.

Visualiser une Stargate éthérique autour de ces deux glandes apporte plus de clarté dans notre esprit, aide à développer notre intuition. Il s’agit d’une petite Stargate personnelle qui augmente notre connexion avec les énergies supérieures de notre être.

Voilà pour les informations que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Si vous parlez anglais, vous pouvez également consulter le site officiel de l’Expérience Stargate. Et si vous avez des questions ou commentaires, vous pouvez les laisser ci-dessous. Merci de votre lecture!

Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire