Treillis de Calibrage Universel: une structure de notre anatomie énergétique

Treillis de Calibrage Universel: une structure de notre anatomie énergétique

Une des techniques de soins énergétiques que je pratique est la « technique d’harmonisation EMF », ou « EMF Balancing Technique » en anglais. Créée par Peggy Phoenix Dubro, cette technique permet d’harmoniser une partie de notre anatomie énergétique appelée le « Treillis de Calibrage Universel », ou « Universal Calibration Lattice » en anglais, que l’on peut abréger sous les initiales UCL. On peut aussi tout simplement l’appeler « le Treillis ».

Treillis de Calibrage Universel

L’UCL constitue notre connexion personnelle à la source d’énergie universelle (ou treillis cosmique). Sur l’image, nous pouvons voir que le Treillis inclut les sept chakras principaux du corps, avec en plus un centre énergétique au niveau du thymus, qu’on appelle le « haut centre du coeur ».

Une colonne d’énergie centrale circule sur toute la longueur le l’humain, et elle continue au-dessus de la tête et sous les pieds. Nous voyons également deux autres centres énergétiques à 60 cm au-dessus de la tête et 60 cm en-dessous des pieds. On les appelle le « centre d’en haut » et le « centre d’en-bas ». A travers ces deux centres, nous sommes connectés respectivement à l’énergie de la terre, et aux énergies élevées du Soi, ou énergie universelle.

Filaments d’information et boucles en infini

Des longs filaments d’informations forment le périmètre extérieur del’UCL. Il y a trois filaments de lumière verticaux de chaque côté du corps : en avant, en arrière, à droite et à gauche, soit 12 au total. Ils passent à 60 cm du corps, et relient les centres d’en-haut et d’en-bas au-dessus et en-dessous du corps.

Les trois filaments de chaque région contiennent des informations sous forme multidimensionnelle. Les filaments arrières contiennent des informations sur notre histoire personnelle, incluant nos talents innés. Les filaments de chaque côté contiennent les informations sur notre façon de donner et de recevoir. Les longs filaments de l’avant contiennent les informations relatives à notre futur potentiel.

Nous voyons que de chaque côté des boucles horizontales en forme d’infini (ou en forme de huit) assurent la connexion entre le corps et les longs filaments d’informations, en passant par les chakras. Il y a aussi des boucles en forme d’infini qui assurent la connexion avec les centres d’en-haut et d’en-bas. Ces boucles contribuent à la circulation de l’énergie et à la nature auto-harmonisante et auto-régulatrice de l’UCL.

Le Treillis de Calibrage Universel
l

Le Treillis de Calibrage Universel vu d’en-haut

L’illustration suivante montre les longs filaments d’information et les boucles d’autoéquilibrage en infini comme si vous les regardiez d’en haut, comme une coupe transversale.

Le Treillis de Calibrage Universel, vue transversale

Les longs filaments d’information sont représentés par les douze points situés sur le cercle extérieur, et on voit bien les boucles en forme de huit ou d’infini. Il existe également un autre set de 12 filaments qui sont plus près du corps, et qui contributent à la stabilité énergétique de notre structure énergétique.

Vous pouvez remarquer qu’un schéma familier émerge, semblable à une croix. Des variations de ce schéma ont été représentés tout au long de l’histoire de l’humanité comme un halo autour de la tête. Comme c’est l’Universal Calibration Lattice qui forme ce halo, il est présent non seulement autour de la tête, mais il traverse tout l’être, jusque sous les pieds, et rayonne de tous les chakras.

Le Symbole EMF

Notez la similitude entre le symbole ci-dessous et la vue d’en-haut du Lattice: chaque boucle du symbole représente un groupe de trois filaments. Il devient ainsi possible d’utiliser le Symbole pour travailler sur le Lattice!

Le Symbode de la méthode d'harmonisation EMF

Gérer notre ressource la plus précieuse : notre énergie personnelle

La technique d’harmonisation EMF est conçue spécifiquement pour travailler et équilibrer notre Treillis de Calibrage Universel. Pour accompagner l’harmonisation énergétique , nous donnons également des intentions puissantes pour renfonrcr le fonctionnement optimal du Treillis. Les limitations du passé et les incertitudes faces à l’avenir sont remplacées par plus de clarté, d’assurance, de confiance et d’efficacité dans la vie de tous les jours.

Nous apprenons à mieux utiliser notre énergie personnelle, pour pour nous aligner davantage vers nos plus grands potentiels. La personne qui reçoit peut aussi amener ses propres intentions pour l’aider dans son travail de développement personnel, et sentir un soutien énergétique dans ses actions.

La clé de la liberté, c’est d’être bien présent dans son corps.

Peggy Phoenix Dubro

Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter ou laisser un commentaire!

Le site officiel a aussi beaucoup d’informations sur le sujet.

Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 réflexions sur « Treillis de Calibrage Universel: une structure de notre anatomie énergétique »

Laisser un commentaire