La sagesse d’Alcazar

La sagesse d’Alcazar

Alcazar est le nom du guide qui est à l’origine des méditations de l’Expérience Stargate. Il est canalisé depuis plus de 25 ans par Prageet Harris. Alcazar a transmis les plans pour donner la forme de la Stargate, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous :

Image de la Stargate, utilisée en méditation avec le guide Alcazar

Pour les personnes qui parlent anglais, Prageet a créé un service pour recevoir presque quotidiennement par courriel des citations d’Alcazar. Ces citations viennent nous rappeler notre nature multidimensionnelle, et les possibilités qui s’ouvrent à nous quand nous devenons plus conscient de notre connexion avec notre moi supérieur ou notre superconscience. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Je vais traduire ici quelques uns de ces messages. Il s’agit d’une compilation de citations venant de messages canalisés par Prageet et Julieanne durant des séminaires ou des méditations.

« Vous n’êtes jamais seuls. Nous sommes toujours avec vous, toujours disponibles… Vous avez simplement oublié comment nous ressentir, comment nous entendre. Il est temps de vous souvenir ! »

Alcazar

Messages d’Alcazar sur la superconscience

J’ai déjà écrit un article décrivant ce qu’est la superconscience. Mais laissons Alcazar la décrire en ses mots.

«  Votre superconscience est votre état naturel. Elle est au-delà du physique et existe dans le champ quantique. Elle se connecte aux mécanismes du cerveau et de l’esprit humain à travers votre intuition. Votre superconscience se connecte à travers les glandes pinéale et pituitaire – pas les organes physiques, mais l’aspect de dimension supérieure de ces organes – à travers votre intuition. Comprenez que les explications et les descriptions sont très difficiles car votre esprit est limité à une expérience en 3D. Votre superconscience est votre vrai moi. Vous n’êtes pas le corps, vous n’êtes pas les pensées de votre esprit. Vous êtes une conscience qui fait l’expérience d’être dans cette dimension physique, pour la simple joie et pour la pure créativité que cela donne »

« Le processus d’apprendre, de grandir, d’évoluer, d’augmenter vos vibrations est fait pour amener davantage de votre superconscience dans la forme physique. Plus la conscience est présente dans la forme physique, plus il y a d’ouverture vers de nouvelles capacités, plus vous devenez créatifs, et plus vous comprenez comment créer ce que vous désiez avoir dans votre vie. Votre superconscience est toujours connectée à votre aspect humain pour que cette partie humaine puisse avoir l’expérience la plus belle possible dans cette réalité physique. »

Notre intuition

Nous sommes une superconscience. Notre forme humaine est seulement une petite partie de notre être. Alcazar nous rappelle l’importance de l’intuition, qui est un mode de communication utilisé par notre superconscience, et aussi de son rapport avec notre corps et notre ADN.

«  Votre superconscience essaie de vous guider, de vous parler, de vous montrer la direction pour savoir quoi faire. Et cette guidance vient de ce que vous appelez votre intuition. L’intuition est parfois cette petite voix intérieure. L’intuition peut aussi venir comme un sentiment. Pour certaines personnes, elle vient comme une vision. Pour quelques unes c’est même comme si des mots passaient devant elles sur un écran. Il y a différentes manières pour votre intuition de communiquer avec vous. Suivez votre intuition. Développer votre intuition. Pourquoi ? Parce que votre intuition veut vous apporter la meilleure expérience à chaque instant. »

« Plus vous êtes dans la gratitude, plus vous entendez la guidance qui vient à travers votre intuition, la voie de votre superconscience. ».

« Demandez à votre corps ce dont il a besoin. Aimez votre corps, et petit à petit vous découvrirez comment communiquer avec lui. Vous l’entendrez communiquer avec vous. L’intelligence innée du corps fait aussi partie de votre superconscience. »

« Le processus de se re-souvenir, de connaître le Soi, est de vivre dans la présence d’un ADN totalement éveillé. Ceci est l’illumination. L’ADN détient la clé de qui vous êtes,, qui vous avez été, comment votre structure physique fonctionne – votre rôle et votre participation dans la grande trame universelle, ainsi que votre capactité à communiquer directement avec l’Esprit, ou pour être plus correct, pour manifester l’Esprit en Soi. »

« Et ainsi vous pouvez imaginez que votre expérience ici sur cette magnifique Terre est un peu comme des vagues dans l’océan, constamment en mouvement. Dans ce flux, la Respiration de la Vie vous fait bouger. Et pourtant, très profondément, il y a toujours le témoin, celui qui est en train de regarder l’expérience humaine…. et ce Témoin Silencieux est votre Moi Éternel. »

Quelques conseils d’Alcazar pour maintenir de hautes vibrations

« Bougez le corps. Même si vous avez des limitations et que vous devez rester à la maison, bougez votre corps. Trouvez quelque chose qui va vous faire bouger, vous énergiser, et qui va faire circuler le sang un peu plus rapidement. Mes Bien-Aimés, prenez soin de votre corps. Et élevez vos vibrations. »

« Parlez avec nous. Ressentez notre présence autour de vous. S’il y a un guide particulier, un maître, un ange avec qui vous sentez une forte connexion, parlez également avec eux. Amenez-nous dans votre vie quotidienne. Beaucoup d’entre vous ont un peu plus de temps à disposition dans cette période. Utilisez-le intelligemment. Et oui, il est aussi très profitable de simplement se détendre. Il est bon de se déconnecter de ce qui se passe autour de nous. Il est bien de regarder un film de temps en temps. Mais ne laissez pas les films, ou les nouvelles encombrer votre temps libre. »

« Prenez un engagement avez vous-même. Engagez-vous à vous aimez assez pour méditer. Trouver la méditation qui fonctionne pour vous, Et répétez-la ou explorez-la, explorez diverses méditations. Mais méditez avec l’intention d’élever vos vibrations. »

« Votre vibration crée votre réalité. Votre vibration, d’instant en instant, crée votre expérience de la vie. Et votre réponse à la vie peut soit augmenter votre vibration, soit la baisser. Si vous jugez ce qui se passe, votre vibration baisse. Si vous célébrez chaque situation comme une opportunité d’élever votre vibration, alors ils se passe une douce progression vers des plus hauts plans. »

Reprendre notre responsabilité

Parfois Alcazar est un peu plus dûr avec nous ! Mais toujours avec amour. Savoir comment utiliser notre énergie est un choix de tous les jours. Avec plus d’observation et de conscience, nous pouvons prendre plus de responsabilité par rapport à notre vie.

« Il est temps d’être impitoyablement honnête avec vous-mêmes ! Vous êtes constamment malhonnêtes avec vous-mêmes. Vous acceptez constamment des pensées, des jugements, des actions, tout en sachant qu’ils ne correspondent pas à votre plus grande vérité. Mais vous les faites quand même. La conscience requière de la responsabilité. La responsabilité est votre capacité à répondre.Si vous observez que vous portez des jugements, que vous être en train de suivre un de ces programmes inconscients, vous n’êtes pas responsable si vous lui permettez de continuer. Vous répétez, rejouer ce même programme encore et encore, comme un acteur sur une scène, qui répète un ensemble de mots et d’actions qu’il a appris. Vous rejouer une scène. Il est temps de répondre. »

« Pour beaucoup d’entre vous, le conditionnement reçu quand vous étiez enfant vous a amenés à vous centrer sur les choses négatives, à ce qui ne marche pas. Il a mené à se plaindre de tout, ce qui est devenu une habitude, presque un mode de vie. Peut-être que vous avez remarquez ceci à propos de vous, et que vous êtes en train de le changer. Continuez à vous débarrasser de ce centrage sur le négatif. Il est temps de devenir plus conscient de vos sentiments intérieurs. »

« En identifiant les sentiments et pensées de basse fréquence, vous pouvez les changer. Nous avons déjà mis l’emphase sur la gratitude et l’utilisation de cette vibration, cette fréquence de gratitude. En vous alignant sur cette vibration, vous pouvez changer certaines choses – la tristesse, votre tendance au jugement à propos d’une personne ou d’une situation – tout ce qui peut vous faire baisser de vibration. Allez de la gratitude à la joie, et sentez le mouvement de votre énergie se diriger à nouveau vers le haut. »

« La peur est l’opposé de l’amour. Amenez l’amour, et la peur commence à se dissoudre. Aimez-vous suffisamment pour reconnaître vos aspects négatifs sans jugement. Quand vous commencez à remarquer les pensées négatives, vous commencez à leur enlever de l’énergie, pour en réduire l’intensité. Si à cet instant vous changez consciemment cette pensée négative en quelque chose de neutre ou de positif, alors vous commencez à dissoudre cette forme pensée et ce conditionnement négatif. »

« Nous comprenons à quel point il est facile d’être pris avec la peur quand tout le monde autour de vous baisse dans cette vibration. Mais sachez que c’est toujours un choix. Vous pouvez être inconscients et être balayés par cette peur, ou vous pouvez faire le choix de sortir de cet inconscient collectif. Nous comprenons aussi que cet inconscient collectif a une grande force. Car pour beaucoup de personnes, il est plus facile de laisser descendre l’énergie que de la remonter ; cela demande une prise de conscience pour remonter vos vibrations. Ça ne prend pas de conscience pour faire baisser les vibrations. »

« Quand une prise de conscience surgit, appréciez-la. Dites “Merci, apportes-en moi davantage.” Quand vous avez une nouvelle compréhension, quand quelque chose clique, quand survient un moment ‘Aha’ , dites “Merci, apportez-moi davantage de compréhension.” Ce n’est pas important de savoir comment vous en êtes arrivés ici, mais appréciez-le. Merci, apportez-moi plus de conscience. »

« Nous aimerions vous suggérez d’émettre cette intention : “Je suis prêt(e) à évoluer de façon consciente chaque jour”. Pensez ceci. Ressentez-le. Pouvez-vous sentir une émotion autour de ça ? Pouvez-vous sentir une excitation, une joie par rapport aux vies potentielles que vous êtes en train de créer maintenant ?… Souvenez vous, vos sentiments vibrent dans le champ énergétique. Les sentiments sortant de votre centre du coeur est 100 fois plus fort que les pensées qui sortent de votre esprit. Pouvez-vous vous donner ce cadeau ? »

Nous ne sommes pas seuls

Alcazar répète souvent que les guides sont toujours autour de nous. Nous pouvons leur parler, faire appel à eux pour nous aider. Je laisse cette dernière citation pour terminer l’article. Merci de votre lecture, et n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous le désirez.

« Sachez que vous n’êtes pas seuls. Sachez que tout l’univers désire conspirer avec vous pour créer un tout nouveau style de vie, un style de vie d’évolution, d’amour de soi, de créativité – et comprenez que vous changez le monde quand vous changez vous-mêmes. »

Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

One thought on “La sagesse d’Alcazar

Laisser un commentaire