Les livres de Kryeon, des informations utiles pour l’humanité

Les livres de Kryeon, des informations utiles pour l’humanité

En 1999, lors d’un stage de développement personnel, quelqu’un m’a parlé du premier livre de Kryeon : « La Graduation des Temps ». Je l’ai lu, et je l’ai trouvé fascinant. L’histoire de l’humanité est décrite sous un jour nouveau, et Kryeon parle des changements que nous vivons en ce moment. Nous sommes dans les dernières années d’un grand cycle évolutif, et Kryeon est là pour nous aider à vivre cette transition.

« Kryeon est une entité aimante qui livre des messages de paix en valorisant l’humanité. »

Monika Muranyi

On peut imaginer Kryeon comme un ange, ou un Maître multidimensionnel. Ses messages sont canalisés par Lee Carroll, un channel américain. En anglais, Kryeon s’écrit Kryon (sans le « e », qui a été ajouté en français pour aider à la prononciation). Sur le site officiel en anglais, on y trouve gratuitement toutes les canalisations de Lee Carroll. Si vous parlez anglais, vous pouvez aller écouter les plus récentes en cliquant ici. Mais en cherchant bien, on peut aussi y trouver certain événements qui ont été traduits simultanément en français, comme ces canalisations de Montréal en 2019 ou de Chamonix en 2017.

J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises d’assister à des canalisations de Lee Carroll, notamment en 2015 à Tel Aviv, et en 2017 à Chamonix. Lors d’événements Kryeon d’autres conférenciers sont également présents. C’est comme ça que j’ai découvert la Technique d’harmonisation EMF de Peggy Phoenix Dubro et les méditations de l’Expérience Stargate par Pragget Harris, que je pratique aujourd’hui.

Il existe plus d’une dizaines de livres de Kryeon. Aujourd’hui je voudrais présenter ceux que je trouve le plus intéressants.

Monika Muranyi « L’Effet Gaia », « L’Akash Humain » et « L’Ame Humaine Révélée »

Il s’agit d’une trilogie. Ces trois livres rassemblent les enseignements de Kryeon sur notre relation à la Terre, nos origines, et les différents attributs de l’être humain, particulièrement au niveau de sa nature spirituelle.

Pour quelqu’un qui n’a jamais entendu parlé de Kryeon avant, je trouve que ces trois livres sont parfaits pour prendre connaissance de ses messages. Monika Muranyi a fait un travail complet d’archiviste pour compiler les canalisations données par Kryeon pendant plus de 25 ans et organiser l’information reçue de façon simple et facile à suivre.

Ces livres m’ont beaucoup appris pour mieux comprendre qui nous sommes vraiment, nos origines, et quelles transformations l’humanité est en train de vivre. Les informations sont parfois surprenantes, et peuvent venir confronter nos systèmes de croyance. Kryeon nous demande toujours de faire preuve de discernement, et ne pas croire spontanément tout ce qu’il dit. C’est au lecteur de voir si les informations sont utiles et pertinentes pour lui.

« Les Douze Couches de l’ADN »

Dans ce livre, Kryeon parle de notre ADN multidimensionnel. La science connaît bien les 2 brins d’ADN physiques en forme de double hélice qui sont à l’intérieur de chacune de nos cellules. Kryeon nous dit que c’est là juste une petite partie de notre ADN. Mais que cache-t-il d’autre ? Peut-il contenir de l’information sous forme quantique ?

Seulement 4% de notre ADN a une fonction utile connue pour le fonctionnement physique du corps. La science n’a pas encore trouvé pourquoi 96% de l’ADN semble ne pas avoir de fonctions particulières. Cet ADN est considéré comme de « l’ADN muet » ou « ADN camelote ». Serait-il possible que cet ADN nous connecte à une réalité supérieure mutlidimensionnelle encore inconnue de la science ?

Kryeon décrit l’ADN sous forme de 12 couches, dont seulement la première est physique. Les autres couches véhiculent de l’information sur notre être multidimensionnel et nos potentiels encore à découvrir.

L’ADN est l’élément clé de votre identité à la fois physique et spirituelle. Le Soi supérieur y réside. Les annales akashiques, le plan directeur de tout ce que vous avez jamais été s’y trouve aussi. Vos incarnations, votre croissance spirituelle, vos talents accumulés au fil d’éons sont tous là.

Kryeon

« Le Retour », une parabole de Kryeon

Kryeon donne régulièrement de l’information sous forme d’histoires, de paraboles. « Le Retour » en est une, et peut se lire comme un conte. On suit le personnage principal sur son chemin de découverte de Soi. Les histoires comme celles-ci sont une bonne source de réflexion et de contemplation sur notre propre chemin spirituel.

Voilà pour la présentation de ces quelques livres, qui sont tous parus aux Editions Ariane. Si vous avez des commentaires ou d’autres livres à suggérer, n’hésitez pas à laisser un message ci-dessous.

Bonne journée!

Dans les livres de Kryeon, il parle de l'énergie de la Terre et de l'évolution de l'humanité.
Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 thoughts on “Les livres de Kryeon, des informations utiles pour l’humanité

Laisser un commentaire